
Quatre anciens membres du conseil d’administration de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) ont été entendus par la Financial Crimes Commission (FCC) ce lundi.
Publicité
Il s’agit d’Arnaud Martin, de Vailamah Pareatumbee, de Jocelyn Kwok et de Devi Chand Anandi Rye Seewooruthun.
Ils sont interrogés dans le cadre de l’enquête portant sur des abus présumés de fonds impliquant l’ancien directeur de la MTPA, Arvind Bundhun.
La FCC enquête actuellement sur des transactions suspectes effectuées à l’aide des cartes de crédit de la MTPA entre 2018 et 2024.
Selon certaines correspondances adressées à la commission, des dépenses à caractère personnel auraient été réglées via ces cartes.
Il nous revient également que d’autres anciens membres du conseil d’administration de la MTPA seront prochainement convoqués par la FCC.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !