Live News

Quartier-Militaire: une famille sans toit après l’incendie de sa maison

Ils ne savent pas encore où ils passeront la nuit. Une famille de sept personnes a tout perdu dans un incendie lundi matin 12 octobre. Leur maison, située à Quartier-Militaire, a été la proie des flammes.

Des sapeurs-pompiers, mandés sur place, ont pu maîtriser l’incendie. Mais, les dégâts sont considérables. Dhruve, un membre de la famille, a confié à Radio Plus qu’il n’y avait personne dans la maison au moment du sinistre: [blockquote]«Tout a été brûlé. Nous ne savons plus quoi faire. Je ne connais pas les circonstances de cet incendie.»[/blockquote] Autre cas d’incendie : un entrepôt de la New Light Match Factory Ltd, à Roche-Bois, a été la proie des flammes lundi matin. C’est vers 9 h 30 que les services des sapeurs-pompiers ont reçu l’alerte. Un employé de cette usine, âgé de 57 ans, a subi des légères égratignures et a reçu des traitements à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Vu que l’incendie avait été déclaré dans un entrepôt d’une usine d’allumettes, les sapeurs-pompiers se sont fortement mobilisés pour le circonscrire le feu. Selon nos informations, cet entrepôt abritait plusieurs canapés, faits de matières inflammables, ainsi que des nombreuses boîtes en cartons contenant des boîtes d’allumettes. Sur place, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater les dégâts, l’entrepôt ayant été complètement ravagé. Il a fallu environ trois heures pour que l’incendie soit maîtrisé.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !