Une étudiante de 16 ans, qui est en Grade 10 et habite Valetta, a consigné une déposition au poste de police de Quartier-Militaire dans la soirée du vendredi 29 mars. Elle était accompagnée de sa mère. Elle accuse son ex-petit-ami, âgé de 19 ans, de l’avoir agressée sexuellement.
Publicité
Elle indique qu’elle rentrait de l’école en compagnie de deux de ses amies et de son ex-copain qui lui tenait la main. Le groupe empruntait un sentier entre des champs de canne à Quartier-Militaire. À un moment donné, le jeune homme l’aurait entraînée au milieu d’un champ, l’aurait embrassée et aurait enlevé ses sous vêtements avant d’abuser d’elle sexuellement.
La victime dit avoir lutté de toutes ses forces pour se libérer, mais en vain. Les deux jeunes ont pris un autobus pour rentrer chez eux. Arrivés à Valetta, ils sont descendus du bus et une dispute a éclaté entre eux.
La victime a téléphoné à ses parents et l’ex-petit copain en a profité pour prendre la fuite. La fille déclare qu’elle n’a pas été blessée, mais qu’elle ressentait des douleurs sur tout le corps et a souhaité subir un examen médical.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !