Quartier-Militaire : un collégien avoue son implication dans deux vols

Par Reshad Toorab
Publié le: 19 février 2026 à 11:40
Image

Un adolescent de 13 ans, qui habite à Résidences Vuillemin, a avoué son implication dans deux vols rapportés au poste de police de la localité en 2025.

Après interrogatoire, il a été autorisé à rentrer chez lui sur ordre d’un haut gradé de la police, à condition de demeurer disponible pour les besoins de l’enquête et sous la responsabilité de sa mère.

Le premier vol remonte au 11 juin 2025. Un retraité de 67 ans, résidant à Résidences Vuillemin, a rapporté que sept individus âgés d’environ 15 à 20 ans ont fait irruption à son domicile dans la matinée du 6 juin. Ils avaient des morceaux de bois et l’ont menacé. Il a quitté les lieux.

Deux heures plus tard, à son retour, il a constaté que plusieurs articles avaient disparu. La valeur du butin emporté est estimée à Rs 11 000.

Le 5 novembre 2025, une technicienne de 22 ans, qui habite à Rose-Belle, a porté plainte pour le vol de plusieurs accessoires au domicile de sa mère, à Résidences Vuillemin. Les vols auraient eu lieu le 17 octobre et le 5 novembre 2025. Le préjudice est estimé à Rs 2 500.

La police poursuit son enquête. Pour l’heure, le jeune garçon est sous la supervision de sa mère, dans l’attente de la suite des procédures.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0
Publicité
À LA UNE
quotidien-4107