Live News

Quartier-Militaire : la police trouve de l’héroïne dans une voiture accidentée

45 doses d’héroïne, estimée à Rs 18 000 et de l’argent saisi dans la voiture accidentée.

Une voiture est entrée en collision avec une fourgonnette conduite par un membre de la Special Support Unit, dans l’après-midi de samedi, à Quartier-Militaire. Les deux occupants de la voiture, qui avaient en leur possession 45 sachets d’héroïne, ont été blessés. Et ils sont en observation à l’hôpital Dr Bruno Cheong, à Flacq. Ils répondent d’une accusation provisoire de possession de drogue.

Après l’accident, la police a découvert un paquet contenant 45 doses d’héroïne évaluée à Rs 18 000 et une somme de Rs 9 500 soupçonnée d’être liée au trafic de drogue. Les deux pièces à conviction ont été saisies par la police.

Quant à l’élément de la Special Support Unit, qui était au volant de la fourgonnette, il est en observation à l’hôpital Victoria, à Candos. Son état de santé est jugé stable. Le jour de l’accident, il n’était pas en service.

C’est vers 17 heures que les policiers de Quartier-Militaire sont arrivés sur le lieu de l’accident, près de la station-service d’IndianOil. L’impact entre les deux véhicules avait été violent. 

À bord de la voiture se trouvaient deux hommes, Cidier A., 29 ans, et Brandon A., 28 ans. Un policier a aperçu le chauffeur de la voiture, Cidier A., 29 ans, descendre de son véhicule, et lancer un sac en direction d’un terrain en friche, qui se trouvait en bordure de la route. Tout de suite après, son passager Brandon A., 28 ans, est aussi sorti du véhicule, et a pris la fuite en direction où le sachet a été projeté. Mais il a vite été rattrapé par des badauds, qui l’ont livré à la police. Les deux hommes portaient des blessures profondes sur le corps.

Les trois personnes impliquées dans l’accident étaient sévèrement blessées et elles ont vite été transportées à l’hôpital.

Une quarantaine de minutes plus tard, alors que les policiers procédaient à la vérification des deux véhicules accidentés, ils ont trouvé un sachet transparent sous un des sièges de la voiture. Le sachet contenait 45 doses d’héroïne, évaluée à Rs 18 000 et une somme de Rs 9 500.

Vers 17 h 40, un policier s’est rendu à l’hôpital de Flacq, pour interroger les deux occupants de la voiture. C’est le chauffeur, Cidier A., 29 ans, qui a été interrogé en premier. 

Il a déclaré : « sa héroïne la, mo ti pe al tras enn lavi. Kass la pou mwa sa. Fer Brandon prend sarz la, mo deza lor caution misie ». 
Lorsque le policier s’est tourné vers le Brandon, il a avancé qu’il était dans la voiture, mais n’était pas au courant qu’il y avait de la drogue dans le véhicule.

Les deux occupants de la voiture répondent d’une accusation provisoire de possession de drogue. Ils sont sous surveillance policière à l’hôpital.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !