Live News

Quarters privés d’eau : le département des finances de la police règle la moitié de l’ardoise 

Retour à la normale ce jeudi 15 novembre pour les deux quarters de police, Coromandel et Pte-aux-Sables, qui étaient privés d’eau depuis mercredi. Le département des finances de la police a accepté de régler la moitié de son ardoise auprès de la Central Water Authority (CWA). Ce dénouement fait suite à une réunion jeudi après-midi entre les deux parties. La somme restante sera payée par la suite. 

Selon la CWA, le département des finances de la police a expliqué que c’est un problème administratif qui est à l’origine de cette affaire. L’inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police, affirme qu’une nouvelle méthode de paiement des factures est envisagée pour les policiers.

« La situation est retournée à la normale. La fourniture d’eau sera rétablie incessamment », a déclaré l’inspecteur Shiva Coothen sur Radio Plus.
 
Pour rappel, environ 300 familles de deux quarters de police étaient privées d’eau en raison des factures qui sont restées impayées. Cela malgré plusieurs avertissements. Des dettes s’élèveraient à Rs 1,5 million.