Neeraj Needhoo, un Mauricien de 33 ans établi en Angleterre, venu visiter l'île, dit être déçu des infrastructures de l'hôtel où il fait sa quarantaine. D’autant plus qu’il affirme avoir déboursé pour sa quarantaine.
Publicité
M. Needhoo déclare que le jour de son arrivée, le jeudi 5 août, le personnel de l’hôtel, situé dans l’Est, a tardé à lui fournir son déjeuner.
Il dit avoir été contraint de sortir de sa salle de quarantaine pour se rendre à la réception pour s’enquérir de la situation.
Deux jours après son arrivée, la douche, dit-il, a cessé de fonctionner, la serrure de la porte ne fonctionnait pas correctement et il y avait aussi de l'eau qui coulait des murs de la pièce. Il nous a envoyé une vidéo pour étayer ses dires.
Sollicité pour une réaction, le directeur de l'hôtel déclare que le personnel attendait que le client soit installé dans sa chambre avant de le servir son repas.
Il ajoute également que de petits problèmes se produisent, tout comme les fuites dues aux fortes pluies.
Le directeur affirme que toutes les plaintes du client ont été immédiatement traitées. Et d’ajouter que le client a exagéré et n'a pas coopéré.
De plus, dit-il, il est sorti de sa chambre « contre les règles de la quarantaine ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !