Live News

Quarantaine : Beachcomber Resorts & Hotels met les points sur les « i »

Beachcomber Resorts & Hotels met les points sur les « i ».  Le Trou aux Biches Beachcomber accueille uniquement les clients en quarantaine. 

Publicité

« Nous tenons à préciser que ce n’est pas vrai que le Trou aux Biches Beachcomber accueille à la fois des personnes en quarantaine et des clients locaux », précise la direction par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 9 octobre. 

Dans le cadre de la phase 2 de la réouverture des frontières mauriciennes, le Trou aux Biches Beachcomber a rouvert ses portes le 4 octobre dernier. « L’hôtel est réservé exclusivement aux clients en quarantaine. 

L’établissement hôtelier est fermé au grand public. Il était mentionné dans l'expression d'intérêt reçue du ministère du Tourisme et en date du 15 septembre, qu’un hôtel ne peut accueillir simultanément des clients locaux et en provenance de l’étranger. Beachcomber Resorts & Hotels suit et respecte les conditions et protocoles en vigueur », fait ressortir le groupe.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !