Dans le Lowcountry, Caroline du Sud, États-Unis, Gary Rogers promenait son chien, comme à son habitude, quand il a remarqué dans le jardin de sa voisine un alligator qui faisait de drôles d’allées et venues.
Il faut dire qu’il n’est pas rare, au printemps, dans le Lowcountry de croiser des alligators. C’est un signe que l’air se réchauffe et ils sortent des étangs pour se dorer les écailles au soleil.
Ce qui est plus rare, à vrai dire, c’est d’en voir aux abords des habitations. D’ailleurs, Gary Rogers, qui a filmé la scène, indique que l’alligator avait l’air perdu et semblait chercher une issue de secours.
La scène la plus insolite c’est quand l’alligator a tenté de pénétrer dans la maison et fait comme s’il voulait sonner.
Jamie Weathersbee-Bailey n’était pas chez elle quand l’animal se baladait dans le jardin. Elle a été avertie par Gary Rogers qui lui a envoyé des clichés de la scène. C’est en rentrant chez elle qu’elle a pu remarquer que l’alligator avait laissé quelques marques sur sa porte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !