Adil Dookee est cette année le seul mauricien sélectionné pour le prestigieux championnat du monde de Jiu-Jitsu qui se déroulera à Bangkok, en Thaïlande. Il a été choisi grâce à son classement mondial dans sa catégorie, ainsi qu'à son titre de champion d'Afrique 2024. Son palmarès comprend également une médaille de bronze au Championnat du Monde 2024 en Grèce, ainsi qu’un titre de champion d'Afrique en Jiu-Jitsu contact intégral en 2023, parmi d'autres réalisations.
Publicité
Bien qu'Adil n'ait pas participé à des tournois cette année en raison d'une blessure, il a su maintenir son statut mondial et rester au sommet grâce à ses performances exceptionnelles lors des compétitions précédentes. D'autre part, il nous confie qu’il n’a même pas pu se rendre en Grèce il y a un mois pour un tournoi préparatoire, faute de budget.
Malgré sa blessure qui n’a pas encore guéri comme il se doit, Adil confie qu’il se prépare tout de même à briller sur la scène internationale. Déterminé à viser plus haut que sa médaille de bronze de l'année dernière, il compte s’adapter aux techniques et stratégies utilisées par les athlètes de Bangkok. Adil souligne qu’il entend bien utiliser son expérience pour porter son niveau de jeu à de nouveaux sommets. Cette année, il participera dans plusieurs disciplines, telles que le jiu-jitsu brésilien, le jiu-jitsu no-gi et le jiu-jitsu full contact.
Par ailleurs, Adil Dookee invite toute personne intéressée à le soutenir à le contacter directement. Grâce à l'appui de la communauté mauricienne, il espère pouvoir aborder ce championnat du monde avec les meilleures chances de succès.
Pour toute information ou pour apporter votre soutien, vous pouvez le contacter directement au 57252057.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

