Live News

Quadruplés : Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, annonce une aide financière aux parents

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a notamment rencontré Devina Bhoyjonauth et son compagnon, Viren Rungen, parents des quadruplés qui ont vu le jour du côté de l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle, le jeudi 28 février 2019. 

Pravind Jugnauth était en visite au cœur de l’hôpital Dr A.G Jeetoo dans le sillage immédiat de la Journée Internationale de la Femme célébrée en ce vendredi 8 mars 2019.

Le Premier ministre en a profité pour annoncer publiquement qu’une somme de Rs 200 000 sera allouée aux parents des quadruplés, et ce, pour soutenir les besoins de la famille face cet événement familial inattendu. Les 4 nouveaux-nés auront droit aussi chacun à une aide financière de Rs 2500 mensuelles pendant une période de deux ans.


Un appel solennel lancé aux entreprises locales pour aider la famille des quadruplés 
Le Premier ministre a également lancé un appel solennel aux entreprises locales pour leur demander elles aussi d’aider cette grande famille.

Pravind Jugnauth a également parlé des bébés siamoises Marie-Cléa et Marie-Cléanne Papillon, en rappelant que les frais médicaux engagés sont pris en charge intégralement par le gouvernement. 

Par ailleurs, le chef du gouvernement a salué le dévouement des infirmières et médecins et leur contribution quotidienne dans le secteur de la santé à Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !