Live News

Quadragénaire morte à Bel-Air-Rivière-Sèche : le fils de la victime se confie

Drame à Bel-Air-Rivière-Sèche, ce vendredi 15 mai. Nilma Jagarnath, âgée de 44 ans, a été retrouvée morte dans une quincaillerie de la localité à la mi-journée. Selon des sources policières, cette habitante de la localité portait des blessures au corps. Des traces de sangs sont visibles sur le sol. Plusieurs unités de la police sont toujours mobilisées sur place. La police soupçonne un acte malveillant pour l’heure.

Publicité

C’est un client qui a fait la découverte et a alerté la police. Il est actuellement interrogé par les limiers de la brigade criminelle (CID) de la région.

« Mon frère a reçu un appel l'informant que ma mère serait blessée. Une fois sur place, un policier m’a confié que ma mère est décédée. Ma mère est décédée entre 10h00 et 11h00 selon la police, et moi j’ai eu la nouvelle quatre heures après», s’indigne le fils de la quadragénaire.

Le rapport de l’autopsie est attendu pour déterminer les causes exactes du décès de Nilma Jagarnath. L’enquête se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !