Live News

QBL : l’eau pas conforme aux standards microbiologiques, la compagnie rassure  

Quality Beverages Limited (QBL), dans un communiqué émis mercredi 22 juin, dit avoir a été informée par le Mauritius Standard Bureau, la veille, que les résultats d’une analyse effectuée sur des échantillons d’eau, plus précisément sur les formats de 1.5 litre et 18.9 litres collectés dans le cadre d’une visite d’inspection de l’usine le 10 mai 2022, ne seraient pas conformes aux standards microbiologiques. 

« Dès le lendemain, soit le mercredi 22 juin, QBL a pris les mesures nécessaires en alignement avec les recommandations du MSB, notamment l’analyse des échantillons par un laboratoire indépendant et reconnu par les autorités, et la désinfection des unités de production de l’usine », explique la compagnie. 

QBL dit suivre la situation de près et s’assurera que ses produits soient aux normes sanitaires recommandées par les autorités, et prendra toutes les mesures qui s’imposent dans l’intérêt des consommateurs.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !