Live News

QBL et SAIL : Iñigo de Prado nommé directeur

Iñigo de Prado.

Quality Beverages Limited (QBL) a acquis l’ensemble des actions de Soap and Allied Limited (SAIL). Les deux compagnies vont dorénavant opérer sous une direction commune. 

Publicité

Currimjee Industries (CIND), actionnaire principale des deux entités, a annoncé la nomination d’Iñigo de Prado en tant que Managing Director du nouvel ensemble. Quant à Azim Currimjee et Ashraf Currimjee, qui étaient les Managing Directors des entités opérationnelles de QBL et de SAIL, ils seront sur le conseil d’administration de la nouvelle entité. 

Iñigo de Prado affirme que les clients vont désormais bénéficier de l’expertise des employés des deux sociétés. « Nous leur offrirons un service encore plus complet ainsi qu’une plus grande proximité. Je suis convaincu que nous disposons de tous les atouts nécessaires - compétences diversifiées, forces complémentaires, agilité accrue - pour devenir un leader plus innovant et compétitif dans notre secteur. Ensemble, nous continuerons à repousser les limites pour atteindre de nouveaux sommets », déclare-t-il. 

Pour sa part, Azim Currimjee explique que ce rapprochement et cet alignement stratégique faciliteront la création de valeur, tout en favorisant le développement de leurs secteurs d’activité. « Notre objectif est de créer une organisation plus solide, plus compétitive et résiliente, mieux à même de répondre aux besoins de nos clients et de nos différentes parties prenantes », ajoute-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !