Live News

QBL demande aux revendeurs de suspendre temporairement la vente de Vital

En attendant les résultats des analyses supplémentaires réalisées par le ministère de la Santé qui est l'autorité principale régissant les normes sanitaires des produits alimentaires en vente à Maurice, Quality Beverages Limited (QBL) demande aux revendeurs de suspendre temporairement la vente de Vital eau de source. 

Dans un communiqué de presse émis ce vendredi 24 juin, la société affirme qu’elle collabore pleinement avec le ministère de la Santé. Celui-ci a prélevé une nouvelle série d’échantillons à l'unité de production de QBL, de même que dans divers points de vente du pays, à des fins d’analyses micro-biologiques par le Central Health Laboratory. 

QBL réaffirme qu’elle est confiante de la qualité et de l'intégrité de ses produits. Afin de dissiper tout doute, la société a aussi envoyé des échantillons à un laboratoire indépendant aux fins d’analyses. Ces résultats seront disponibles dès la semaine prochaine. 

QBL prend l’engagement de communiquer ces résultats à ses partenaires ainsi qu'aux consommateurs.Quant à la production et la commercialisation de Vital eau de source, elles reprendront aussitôt que les résultats confirment que les produits sont conformes aux normes sanitaires des autorités locales.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !