Actualités

[Publireportage] : Comment les Mauriciens peuvent-ils jouer au Méga Millions pour gagner 548 millions de dollars ?!

Les Mauriciens peuvent participer à la loterie américaine Méga Millions pour tenter de remporter 548 millions de dollars ! Et ce n’est pas tout… De son côté, la loterie Powerball propose un jackpot de 314 millions de dollars… La décadence américaine se confirme et les Mauriciens peuvent en profiter sans avoir à se déplacer !

L’abondance américaine à notre porte !

Les deux loteries US ont su marquer les esprits en raison de leurs jackpots records. En effet, en 2012, le Mega Millions permettait à trois joueurs de se partager le prix de 656 millions de dollars US. Quatre ans après, en janvier 2016, le Powerball, explosait ce record en proposant un jackpot de 1,6 milliard de dollars US. Ces sommes ne font qu’expliquer la frénésie autour des loteries US !

Alors, comment est-il possible de jouer sans avoir à traverser les 15.000 kilomètres qui nous séparent du Pays de l’Oncle Sam ?

Il existe un moyen simple et sécurisé de participer à cette aventure menant au rêve californien !

Comment jouer aux loteries américaines de l’île Maurice ?

La solution repose sur les services de the Lotter, le principal service d’achat de billets en ligne. theLotter dispose d’agents locaux aux États-Unis qui achètent des billets de loterie au nom des joueurs, avec les numéros sélectionnés préalablement par le client. Le site Web facture des frais de transaction et en retour, le client reçoit une version scannéedu billet acheté avant le tirage. Le plus important est que le billet appartient intégralement au joueur et en cas de gain, aucune commission n'est prélevée.

Si vous doutez encore, jetez un œil aux déclarations édifiantes des gagnants de theLotter

Aura, une femme du Panama gagne le gros lot de 30 millions de dollars au loto de Floride

Alors qu’elle était retraitée mais continuait de subvenir aux besoins de ses enfants, Aura a gagné 30 millions de dollars à une loterie américaine en juillet 2017.

Aura

Un Irakien remporte le jackpot du Méga bucks sans quitter Bagdad

M.M. nous offre aussi une success story d’exception ! Il a gagné, de Bagdad, un jackpot américain de 6,6 millions de dollars en août 2015. Cette histoire est si abracadabrante qu’elle a été relayée dans différents médias (New York Times, NBC…) – Et oui, il a pu récupérer son gain anonymement pour en profiter en toute sérénité !

Avant de terminer, quittons un peu les Etats-Unis pour se rendre en Europe, afin de noter que lors du dernier Super Jackpot Euro Millions, un heureux joueur de l’île Maurice a remporté la généreuse somme de 11.956€ ! L’identité du gagnant est encore secrète mais des détails supplémentaires ne tarderont pas à arriver ! Bravo à cet heureux gagnant mauricien !

Powerball

Vous aussi, venez grossir les rangs des gagnants theLotter ! Pour plus d'informations sur la façon de jouer au Mega Millions et au Powerball en ligne depuis l’île Maurice, veuillez cliquer ici.

Related Article