Live News

Publication des avoirs des élus: «C’est un bon pas vers la transparence», dit Rajen Bablee

La liste des avoirs des parlementaires et ex-parlementaires a été publiée sur le site Web de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) hier. Cet exercice concerne les élus des législatives du 7 novembre et ceux qui siégeaient au Parlement lors de la session avant les dernières élections générales.

«C’est une bonne initiative. Avec le temps, je pense qu’il y aura des développements dans ce dossier. Je pense que c’est un bon pas vers la transparence. De plus, cet exercice démontre que les hauts-fonctionnaires et les politiciens doivent être ‘accountable’ », a déclaré Rajen Bablee. Le directeur exécutif de Transparency Mauritius répondait à une question de la presse à l’issue de sa participation lors d’un work-shop organisé par Transparency International et sa branche locale intitulée «workshop on the role of accountants and real state agents in the fight against money laundering». C’était à l'hôtel Voilà, Bagatelle, ce jeudi matin 16 janvier.

A lire : Élus du peuple : leurs biens partiellement dévoilées sur le lien suivant https://defimedia.info/elus-du-peuple-leurs-biens-partiellement-devoilees

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !