Une vidéo anonyme d’un mouvement inconnu de «défense du mercredi» circule sur Facebook et sur YouTube depuis hier. Un personnage masqué explique avec une voix passée dans un synthétiseur vocal que le «Mouvement Mercredi» a pour but de «redonner au mercredi sa vraie valeur».
Publicité
«La majorité des Mauriciens préfèrent le vendredi ou encore le dimanche. C’est une injustice...», explique le porte-parole du «Mouvement Mercredi» dont c’est la première apparition sur les réseaux sociaux.
Plusieurs centaines d’internautes ont déjà partagé la vidéo qui invite les Mauriciens à rejoindre le mouvement de valorisation du mercredi en visitant sa page Facebook (Nou Mercrédi ).
Selon nos renseignements, les autorités prennent cette affaire très au sérieux. Le service de renseignement et d’'intelligence stratégique procèderait déjà à la collecte d’indices permettant d’identifier ceux qui sont derrière ce mouvement qui a déjà recueilli de nombreux «likes» sur Facebook.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !