Live News

PUBG Mobile Proving Grounds : Espadas Esports et Neffex Esports se qualifient pour la finale

Comme on pouvait s’y attendre, la lutte a été serrée lors de la première journée du tournoi PUBG Mobile Proving Grounds le lundi soir 18 avril 2022. Trois équipes sur les 16 engagées ont particulièrement marqué les esprits, mais il n’y avait que deux places à prendre pour la finale.

L’équipe Espadas Esports a finalement décroché la victoire après une folle remontée dans la troisième et dernière manche. La compétition avait pourtant mal démarré pour elle lors de la première manche.

L’équipe Neffex Esports a pris la seconde place grâce à sa régularité tout au long des trois manches. Elle devance la Team Mazor qui avait pourtant fait forte impression lors de la première manche. Cette équipe se console en plaçant deux de ses membres, mazorGOD¹ et mazorKING¹, comme les ‘kill leaders’ de la soirée.

La deuxième journée est prévue pour le mercredi soir 20 avril 2022 à partir de 20h. Ce sera autour des 16 équipes du groupe B de s’affronter. Là aussi, seules deux places pour la finale sont à prendre.

Pour rappel, le tournoi PUBG Mobile Proving Grounds est organisé par eSports Faction et le Défi Media Group. Il est sponsorisé par Accenture, my.t, Kia, KFC et Courts Mammouth. Rs 50 000 ainsi que des goodies seront distribués aux équipes gagnantes.

Les matchs sont diffusés en direct sur les pages Facebook et les chaînes YouTube du défimedia.info, de Télé Plus et d’eSports Faction.

Les résultats complets du groupe A :

résultats PUBG Mobile Proving Grounds groupe A

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !