Live News

PUBG Mobile Proving Ground : les vainqueurs récompensés

Après l’effort vient la récompense. Les vainqueurs du tournoi PUBG Mobile Proving Grounds, organisé par eSports Faction et le Défi Media Group, ont été récompensés samedi lors d’une cérémonie organisée au siège du Défi Media Group. 

C’est l’équipe ‘Team Unique’, composée de Kaish Govind ( UniqKAISH ), Sarvesh Nemchund ( UniqXZIST ), Kenay Sahil ( UniqFIONIX ), Harsh Teeluck ( UniqAIMBOT ) et Hansley Reedoy ( UniqHANSLEY ),  qui a remporté la finale disputée le 11 juin dernier. Elle repart avec la coquette somme de Rs.25,000 et d’autres goodies incluant un Data Pack de My.T et un voucher KFC. La compétition était d’un niveau très relevé estime Kaish Govind, le capitaine de l’équie. « Nous savions que nous étions capables de faire un bon résultat. Ca a été très difficile mais nous n’avons pas baissé les bras et au finale nous avons pris la première place et nous sommes très fiers ».

La deuxième place est revenue à l’équipe ‘Big Black Crocodile’ qui repart avec un chèque de Rs.15,000, un Data Pack de My.T et un voucher KFC .
L’équipe  From Mars IQ grimpe sur la troisième marche du podium avec un cheque de Rs.5000. 

Alors qu’Underrated Esports, Team Focus et Untold, prennent respectivement les quatrième, cinquième et sixième places. Elles repartent avec un chèque de Rs.2500, Rs1500 et Rs1000.

Il faut dire que cette compétition en ligne  a connu un franc succès avec la participation de 128 équipes de quatre joueurs.  Elle a démarré le 18 avril pour prendre fin avec la grande finale le 11 juin. C’est n’était qu’un début affirme Dimitri Farla, le directeur d’E-Sports Faction. « Je remercie mon équipe et le Défi Media Group qui a fait un très gros tournoi. Ce fut une très belle aventure et nous nous préparons maintenant à accueillir d’autres compétitions de ce genre. Probablement d’ici la fin de l’année, nous reviendront au devant de la scène », souligne Dimitri Farla.

Le tournoi  PUBG Mobile Proving Grounds  a été sponsorisé par Accenture, my.t, Kia, KFC et Courts Mammouth.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !