Le leader du Parti travailliste (PTr) tient à mettre les points sur les i. Navin Ramgoolam affirme que les relations sont au beau fixe entre le chef de file du PTr au Parlement, Shakeel Mohamed, et lui. C’est ce qu’il a déclaré ce mercredi après-midi 17 mai.
Publicité
« C’est faux. Je dois faire ressortir que dans le bureau politique du Parti travailliste, nous discutons franchement. Si je ne suis pas d’accord avec une personne, je le dis. Qu’y a-t-il de mal ? Si je n’entretenais pas de bonnes relations avec Shakeel Mohamed, il ne m’aurait jamais accompagné [NldR : au jardin de la Compagnie pour rendre visite aux grévistes de la faim du SCBG] », a-t-il affirmé.
L’ancien Premier ministre a fait cette déclaration à la presse ce mercredi après avoir rendu une visite de soutien aux membres de la Vidur Cooperative Society qui font une grève de la faim. Ces derniers réclament les Rs 72 millions qu’ils ont investies dans les plans du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !