Les choses semblent s'apaiser entre le Parti travailliste (PTR), le Mouvement militant mauricien (MMM) et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD).
Publicité
Ce matin, mardi 16 mars, Paul Bérenger, Arvin Boolell et Xavier-Luc Duval se sont rencontrés pendant une heure à l'Assemblée nationale. À la différence des précédentes réunions, Nando Bodha, qui a rejoint les rangs de l'opposition après sa démission du Conseil des ministres le 6 février dernier, était aussi de la partie.
Plusieurs sujets ont été évoqués. Parmi, la rentrée parlementaire du 23 mars, le travail en commun des différentes composantes de l'opposition, la crise du Covid-19 et le programme de vaccination.
Une seconde réunion est prévue pour ce samedi, suivie d'une conférence de presse commune, qui se tiendra le lundi 22 mars.
Depuis février, les trois partis ne s'étaient pas retrouvés autour de la même table. Sauf que cette fois-ci, Navin Ramgoolam, leader du PTR, n'est pas de la partie.
S'agissant des participants à la réunion, l'on précise cependant qu'il est question d'une réunion dans le contexte strict de la rentrée parlementaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !