« Tant que je serai là, vous n’avez pas à avoir peur », lance le leader du Parti travailliste (PTr) Navin Ramgoolam dimanche 20 septembre à Kewal-Nagar lors du rassemblement à l’occasion du 115e anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam.
Navin Ramgoolam a débuté son discours en racontant l’enfance et le parcours de son père ; dénonçant ensuite ce qu’il qualifie de « campagne anti-Ramgoolam ».
« Vendredi 18 septembre, je me suis rendu au samadhi de sir Seewoosagur Ramgoolam pour un dépôt de gerbes. On célébrait aussi la fête de Ganesh Chaturthi. Ce n’est pas une coïncidence. J’ai tout le temps dit : il n’y a pas de coïncidence dans la vie. L’anniversaire de sir Seewoosagur Ramgoolam est tombé le même jour qu’on célébrait Ganesh Charturti.»
« Vous vous le savez, le dieu Ganesh enlève tous les obstacles qui se présentent devant nous. Malgré la campagne anti-Ramgoolam, malgré les menaces que certains n’obtiendront pas un emploi, malgré les coups montés et les faussetés qui sont débitées surtout sur moi, il est clair qu’en vos noms, tant que je serai là vous n’avez pas à avoir peur », affirme Navin Ramgoolam.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !