Le ministre du Travail sortant a déposé une plainte pour diffamation criminelle contre Navin Ramgoolam au poste de police de Triolet, le vendredi 25 octobre. Soodesh Callichurn explique dans sa plainte qu’il est tombé sur une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle le leader de l’Alliance du Changement tenait des propos diffamatoires contre lui.
Publicité
Selon lui, Navin Ramgoolam aurait allégué qu’il serait associé à des trafiquants de drogue. Soodesh Callichurn ajoute, dans sa plainte, qu’il est candidat dans la circonscription n° 5 (Triolet/Pamplemousses) pour les prochaines législatives et que son adversaire direct est Navin Ramgoolam. Le membre du MSM avance que les propos tenus dans la vidéo sont hautement diffamatoires et nuisent à sa réputation durant cette campagne électorale.
Soodesh Callichurn a également fait une Precautionary Measure, samedi, dans laquelle il soutient qu’il a obtenu des informations selon lesquelles la cellule de communication du Parti travailliste diffusera de fausses nouvelles contre lui prochainement.
Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !