Live News

Protocole sanitaire : rencontre entre les autorités et des représentants du personnel navigant la semaine prochaine

Une rencontre aura lieu la semaine prochaine entre l’Air Mauritius Cabin Crew Association (AMCCA), d’autres représentants du personnel navigant et les autorités sanitaires. Cela après une correspondance envoyée par l’AMCCA aux administrateurs de la compagnie d’aviation nationale.

L'association veut des réponses sur le protocole sanitaire, au niveau de l'évaluation des risques sécuritaires (Safety Risk Assessment) dans différentes situations, comme des exercices de dépistage.

Cette demande fait suite à un cas positif à la Covid-19 détecté sur un personnel navigant d’Air Mauritius, dimanche 24 janvier.

Dans un communiqué, émis dans la soirée d'hier, mercredi 27 janvier, le ministère de la Santé indique avoir placé en isolement 17 personnes. Elles comprennent des membres de la famille de l'intéressé et des collègues avec qui il avait effectué son dernier vol. Ils ont été transférés dans un centre dédié à cet effet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !