Live News

Protocole sanitaire pour des employés d’hôtels : «On a été exclu des consultations», déplore Ajay Jhurry

Certains acteurs du secteur touristique disent avoir été mis de côté des consultations avant la publication du protocole sanitaire lié à la COVID-19 pour les employés d’hôtels. C’est ce que déplore Ajay Jhurry, le président de l’Association des opérateurs du tourisme. Ce protocole doit être revu, dit-il. Ajay Jhurry lance un appel aux autorités pour qu'elles prennent en considération des propositions émanant de l'association avant la réouverture partielle des frontières, prévue le 1er octobre prochain. 

« Il devrait y avoir une consultation plus élargie. J’ai pris connaissance de ce protocole. Il reste beaucoup à faire. La santé publique demeure la priorité. En ce qu’il s’agit des quarantaines organisés par les hôtels, il faut implémenter des mesures assez strictes pour que les employés ne propagent pas la maladie dans la population », a déclaré Ajay Jhurry sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !