Une prostituée et un proxénète présumé sont derrière les verrous. Cette travailleuse du sexe aurait attaqué un client, avant de voler sa voiture à Rose-Hill.
Publicité
Un habitant de Stanley, âgé de 25 ans, voulait s’offrir du bon temps avec une fille de joie, aux petites heures du lundi 29 mai, lorsqu’il s’est rendu dans le centre de Rose-Hill. Mais il a été agressé par la prostituée, dont il avait sollicité les faveurs, et son proxénète.
Dans sa plainte au poste de police, le jeune homme ne fait pas mention qu’il avait sollicité les services de la fille de joie. Il a relaté qu’il s’était rendu à un guichet automatique situé sur la route Royale de Rose-Hill pour y faire un retrait. À son étonnement, en regagnant sa voiture, il découvre qu’une femme et un homme y ont pris place à bord. Ces derniers l’auraient alors menacé en lui demandant de leur remettre tout son argent. Mais l’homme leur a fait comprendre qu’il n’avait pas de sou sur lui.
Les deux malfaiteurs l’auraient alors contraint à se rendre à un guichet automatique situé à Stanley. Arrivé au guichet, le client leur a fait ressortir qu’il était à court d’argent sur son compte bancaire. Mais les malfrats ne lâchent pas prise. Ils l’accompagneront ainsi à son domicile où le jeune homme leur a remis des sous.
Par la suite, la prostituée et son proxénète se sont embarqués dans la voiture du client avant de prendre la fuite. Le véhicule a été découvert abandonné non loin de l’église Notre Dame de Lourdes, à Rose-Hill.
La police a arrêté les deux suspects. Selon la femme, c’est l’habitant de Stanley qui l’avait approchée pour des faveurs sexuelles. La prostituée et le proxénète sont connus des services de police.
Les tarifs des filles de joie dépendent des circonstances et des lieux. Ainsi aux abords du Jardin de la Compagnie ou dans le centre de Rose-Hill, les prix qu’elles proposent sont presque les mêmes. Pour une fellation, le client doit débourser entre Rs 300 et Rs 500. Et pour un « complet » qui comprend des relations sexuelles, le tarif est entre Rs 800 et Rs 1 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !