Faits Divers

Prostitution infantile : la proxénète et le client arrêtés

24 heures après la plainte d’une mineure âgée de 14 ans, au petit matin, le mercredi 4 mars, la police de Curepipe a mis hors d’état de nuire un homme de 46 ans et une proxénète. L’adolescente avait révélé être victime de prostitution infantile.

C’est dans la journée du jeudi 5 mars que la Divisional Supporting Unit de Curepipe, menée par le sergent Deelchand et la Brigade pour la Protection des Mineurs de la Central Division, dirigée par le sergent Mungroo, ont procédé à l’arrestation de deux suspects. Il s’agit de Sabrina M., 36 ans, réceptionniste dans un pensionnat, à Curepipe, et de Kumar G., 46 ans, un boutiquier. 

Les deux suspects qui résident dans la région de Curepipe sont en détention policière. 

La mineure a expliqué à la police que Sabrina M. l’a vendue à un homme pour la somme de Rs 1 000 en juillet 2019. 

Après avoir eu des rapports sexuels avec cet homme, elle a dû remettre la somme de Rs 500 à la proxénète qui attendait dans le salon. Cela se serait produit dans une maison à Camp Le Juge, à Forest Side. 

La police de Curepipe et la Brigade pour la Protection des Mineurs de la Central Division enquêtent sur ce cas de prostitution infantile.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !