Marie Clara E., âgée de 30 ans et domiciliée à Bambous, a été condamnée à une amende par le tribunal de Rose-Hill, vendredi. Les démêlés de cette masseuse avec la justice ont commencé jeudi. Marie Clara a été prise en flagrant délit par la police, alors qu’elle était en pleins ébats avec un client dans la cabine d’un salon de massage situé à Rose-Hill.
Les policiers de la Divisional Supporting Unit, menés par l’inspecteur Sungur, ont effectué une descente dans ce salon de massage. Ils ont trouvé la femme nue en compagnie de Ramdev A., âgé de 56 ans et habitant Pierrefonds n°1, à Vacoas.
Tous deux ont été conduits au poste de police de Rose-Hill. Lors de son interrogatoire, le client a confié aux enquêteurs qu’il s’était acquitté de Rs 200 à l’entrée pour un massage d’une durée de 30 minutes. Selon ses dires, une fois dans la cabine, la masseuse lui a proposé des activités sexuelles contre Rs 500. Ayant accepté, il lui a remis cette somme dans la cabine.
La masseuse est passée aux aveux et a endossé toute la responsabilité de son acte, affirmant que le gérant ignorait qu’elle monnayait ses charmes. Après avoir plaidé coupable en cour de Rose-Hill, Marie Clara E. a écopé d’une amende de Rs 3 000 pour solliciting male for immoral purposes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !