Live News

Prostitution alléguée : une ado de 16 ans dénonce sa mère et son beau-père  

C’est une affaire que les enquêteurs prennent avec des pincettes. Ce, après qu’une adolescente de 16 ans dit être livrée à la prostitution par nulle autre que sa mère et avec la complicité de son beau-père.  

Dans une déposition consignée à un poste de police, situé dans l’ouest de l’île, la mineure allègue avoir été abusée à plusieurs reprises. Ce, en présence de sa mère et de son beau-père.  

Dans son récit, la jeune fille a relaté qu’elle a été livrée à un premier client en avril 2021. Ce dernier, selon les dires de l’adolescente, serait un ami de son beau-père qui l'a violée sous le toit familial. Après le viol, il a remis de l’argent à son beau-père. Et il serait revenu à plusieurs reprises.  

La mineure affirme qu’une fois elle a été victime d’un viol collectif et livrée à une bande de cinq hommes. Ces derniers auraient par la suite remis de l’argent et des boissons alcoolisées à sa mère et son beau-père.  

Et c’est n’est qu’après une fugue qu’elle a pu se confier à son père biologique.  

Écoutez le témoignage d’une de ses proches sur notre ‘player’ plus haut.  

Par ailleurs, le beau-père et un des agresseurs de la jeune fille ont été arrêtés par la police. La victime présumée a participé à un exercice de reconstitution des faits, ce vendredi 3 décembre, où elle a indiqué aux enquêteurs les différents endroits où elle a été forcée à se prostituer.  

La mère et d’autres clients sont activement recherchés par la police.  

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !