Live News

Proposition indécente : le mari demande à son épouse de coucher avec son cousin

C’est un calvaire que cette femme de 29 ans explique avoir vécu à son domicile, dans la soirée du dimanche 1er mars. Pamela (prénom fictif), explique que son époux, Sandesh (prénom fictif), un planteur de 33 ans, lui a demandé d’avoir des relations sexuelles avec un de ses cousins, Ravin (prénom fictif), après une beuverie. Elle explique avoir enregistré la conversation entre elle et son époux, lorsque ce dernier essayait de la convaincre. Les deux hommes, notamment l’époux et le cousin ont été arrêtés, pour attentat à la pudeur. 

Publicité

C’est vers 5h30 du matin, lundi 2 mars, que la plaignante s’est présentée au poste de police de l’Escalier. Elle a raconté sa mésaventure aux policiers et leur a remis un enregistrement sonore. Dans sa plainte, la femme explique qu’à plusieurs reprises, dans le passé, son époux aurait invité le cousin chez lui pour des parties de beuverie. 

Elle a relaté que, dimanche soir, alors qu’elle dormait, elle a senti la présence de quelqu’un à ses côtés. Elle pensait qu’il s’agissait de son époux. L’homme se serait mis à la caresser et aurait essayé de la dévêtir. C’est alors qu’elle aurait compris qu’il ne s’agissait pas de son époux, et qu’elle s’est mise à lutter pour s’échapper. 

La plaignante explique qu’il a fallu l’intervention de son époux Sandesh pour lui permettre de se libérer des griffes de l’homme qui voulait l’agresser sexuellement. 

La femme allègue que, plus tard dans la soirée, le cousin est allé s’allonger sur un matelas placé dans la cuisine. Et que c’est alors que son époux est retourné dans la chambre pour tenter de la convaincre de coucher avec Ravin. 

La conversation a été enregistrée sur le téléphone portable de Pamela. La femme explique en avoir eu ras-le-bol. Elle a décidé de quitter le toit conjugal pour se rendre chez son frère à Eau-Coulée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !