Live News

Propos diffamatoires sur Facebook : la MauBank incrimine un travailleur social 

La MauBank a consigné une déposition au Central CID aux Casernes centrales dans la soirée du lundi 2 décembre. En cause : un « post » qu’un travailleur social aurait publié sur le réseau social Facebook. Dans sa plainte, Veemarlen Poinoosawmy, un cadre du département légal de la MauBank, assisté par les hommes de loi de la banque, déclare que le « post » en question porterait préjudice au bon fonctionnement et à la réputation de la banque.  Un « post » que la banque considère pourrait aussi inciter des clients à retirer leur argent de la banque. En sus de cette déposition au CCID, la MauBank a émis un communiqué à l’intention de ses clients et du public en général. La MauBank estime que « certains individus tentent de porter atteinte à l’image et à la réputation de la MauBank en tenant des propos diffamatoires sur les réseaux sociaux ».

Des allégations que la MauBank dit rejeter avec force et qui émanerait, dit-elle, de source non autorisée. Dans la foulée, la MauBank rappelle que la banque jouit actuellement d’une bonne santé financière, comme l’atteste son bilan financier pour l’année 2018-2019 et qu’elle poursuit une croissance soutenue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !