Actualités

Propos contre la Speaker : le PMSD vole au secours de Mahmad Kodabaccus

Le secrétaire général du Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD), Mahmad Kodabaccus, serait-il de nouveau dans les bons papiers de son parti qui avait décidé de le mettre sur la touche ? C’est ce qu’on est tenté de croire après qu’une vidéo de 42 secondes a été postée, lundi, sur la page officielle du PMSD sur le réseau social, Facebook.

Publicité

Elle a pour but de remettre dans le contexte approprié les propos tenus par l’ancien secrétaire général des Bleus, mardi dernier, lors d’un congrès nocturne dans la circonscription No 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). La vidéo soutient que c’est en faisant référence à un match de football que Mahmad Kodabaccus a lancé de tels propos à l’encontre de la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee.

L’on apprend, par ailleurs, que c’est ce mercredi que le bureau politique des Bleus va se réunir pour designer le remplaçant de Mahmad Kodabaccus au poste de secrétaire général. Il ne sera question que d’une nomination intérimaire car seul le congrès peut procéder à une nomination officielle .Or ce rendez-vous politique ne sera convoqué que l’année prochaine.

Le PMSD ne compte pas demander à Mahmad Kodabaccus de se retirer comme conseiller municipal à Port-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !