Les protestations autour du projet hôtelier implanté à La Cambuse se poursuivent. Après des actions entamées par le mouvement Aret Kokin Nou Laplaz, c’est au tour du groupe Sov Nou Laplaz de s’opposer à cette construction. Sam Gérard, un des membres de ce groupe, s’est rendu à la commission anti-corruption (Icac) ce jeudi 6 juin. Le travailleur social veut «dénoncer l’opacité et le non-respect des règlements entourant ce projet». Il s’est exprimé à ce sujet sur les ondes de Radio Plus ce jeudi après-midi, 6 juin 2019.
Publicité
«J’ai servi une mise en demeure à plusieurs stakeholders à savoir le ministère des Terres et du Logement, celui des Collectivités locales et les conseillers du district. Je me suis rendu à l’Icac pour dénoncer des maldonnes entourant le projet hôtelier. On ne peut pas accepter ce laisser-aller. Il y a une discrimination entre les 'gros paltos' et 'ti palto'», a affirmé Sam Gérard.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !