Live News

Projet de réhabilitation de plage : l’hôtel Le Saint Géran poursuit ses travaux de rénovation

L’établissement hôtelier Le Saint Géran affirme ne pas avoir reçu d’ordre officiel de la Cour suprême pour l’arrêt des travaux d’embellissement dans le lagon de Poste-de-Flacq. Or, mardi 3 octobre, le juge Asraf Caunhye a émis un ordre intérimaire ordonnant à l’hôtel de cesser ces travaux. L’hôtel compte construire une jetée donnant accès à l’îlot Bananes. 

Publicité

L’établissement, à travers sa responsable de communication Amandine Prévaux, explique que toutes les autorisations obtenues pour ces travaux sont en conformité avec les règlements du ministère de l’Environnement. 

«Nous n’avons pas reçu de notification officielle de la part de la Cour donc les travaux ne sont pas arrêtés. Toutes les licences pour les travaux que nous sommes en train de faire et les autorisations sont du domaine public et sont donc consultables. Avant que ces autorisations soient validées, elles sont soumises à l’approbation de la population mauricienne. Donc avant que ce soit validé, tout le monde avait déjà accès à ces informations», a indiqué Amandine Prévaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !