Live News

Projet de construction de 12 000 maisons  : cinq firmes locales mènent des études géotechniques

La NSLD privilégie des unités de logements à étages.

Coup d’accélérateur au projet de 12 000 maisons à travers le pays. Des études géotechniques sont menées à travers le pays depuis début mars. Le Geotechnical Survey Report sera communiqué à la New Social Living Development Ltd vers la dernière semaine d’avril. 

Le projet de construction de 12 000 maisons à travers le pays prend forme au fil des semaines. Après le repérage des terrains, la New Social Living Development (NSLD) Ltd enclenche la deuxième étape du projet. Il s’agit des études géotechniques sur les huit sites qui ont été identifiées par l’organisme. 

Ce sont des firmes locales spécialisées dans le domaine de la géotechnique qui mènent cette étude. Les géotechniciens, qui sont sur le terrain depuis environ cinq semaines, analysent la topographie des sites sur lesquels les maisons seront construites. Les exercices sont menés en parallèle sur les huit sites. 

Leur rapport est attendu dans les cinq prochaines semaines à venir.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !