Live News

Programmation «Spéciale Fête des Mères» ce dimanche sur Radio Plus

Pour célébrer les mamans comme il se doit, Radio Plus prévoit une programmation « Spéciale Fête des Mères » ce dimanche 31 mai. Ainsi, l’émission Allô Maurice avec Brandon et Ton Simon de 7 à 9 heures sera consacrée à la relation belle-mère/belle-fille.

« Ce n’est pas un secret que souvent les belles-mères et les belles-filles ne s’entendent pas bien. Mais dans beaucoup de cas, la relation marche à merveille. Ces dernières pourront nous appeler pour nous livrer leurs témoignages », explique Venen Coolen, Chef d’antenne à Radio Plus.

De 9 à 11 heures, Caroline et Yanish feront la part belle aux réconciliations. En effet, si vous vous êtes fâchée avec votre maman, alors c’est le temps de la réconciliation. Vous pourrez appeler le 2084999 ou le 208 5999 et faire la paix à l’antenne.

Après « Les Actualités Commentées » de 11 à 13 heures, c’est Tia et Joe qui seront à l’antenne pour prendre les témoignages des « Mamans pas comme les autres ». 

« Il y a des mamans qui ont fait face à des situations difficiles et ont dû se battre contre vents et marées pour grandir leurs enfants.  Il y a aussi d’autres cas de mamans extraordinaires. Elles pourront nous appeler pour partager leurs histoires  avec les auditeurs», explique le chef d’antenne. 

Pour terminer cette journée en beauté, Harry sera des vôtres de 16 à 18 heures pour des chansons «ambiance bal», en ce dimanche après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !