Selon le Standing Order de l’Assemblée nationale, la tranche des questions ne peut se poursuivre entre deux séances.
Publicité
Une dérogation permettra cependant aux parlementaires de revenir avec leurs questions qui n’ont pu être prises lors de la séance de mardi dernier.
Une séance brutalement interrompue à la suite des infiltrations d’eau dans l’hémicycle. Cela en raison de la subite détérioration du temps dans la capitale. Les députés ont été appelés à identifier les questions qu’ils pensent être les plus pertinentes pour les renvoyer à la séance de ce mercredi.
Les élus auront du pain sur la planche à cette occasion. Une réunion entre le bureau du Clerk et celui du Deputy Speaker s’est tenue ce vendredi pour dresser le programme de mercredi. Celui-ci s’établit comme suit : la présentation de The Mauritius Family Planning and Welfare Association Bill ; les débats et le vote du National Payment Systems Bill ; les débats et le vote du Special Education Needs Authority Bill et les questions parlementaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !