Live News

Procès rayé : «Ce n'était qu’une machination politique», affirme Ajay Gunness 

Dénouement heureux pour Ajay Gunness. Le Directeur des poursuites publiques (DPP) a abandonné son appel contre le leader-adjoint du MMM. Une décision prise ce lundi matin 23 juillet devant le Chef juge Kheshoe Parsad Matadeen.

Publicité

Le DPP avait fait appel d'une décision de la Cour intermédiaire. Cette instance avait rayé le procès intenté à Ajay Gunness. Ce dernier était poursuivi pour corruption dans l’allocation d’un contrat pour la rénovation de son bureau en 2005 alors qu’il était ministre des Infrastructures publiques.

Dans un jugement rendu le 21 octobre 2014, les magistrats Azam Neerooa et Vijay Appadoo avaient rayé le procès contre Ajay Gunness et Dhaneswar Soobrah, qui était aussi poursuivi dans cette affaire, pour cause d’irrégularités. 
Insatisfait de la décision de la Cour intermédiaire, le DPP avait interjeté appel le 10 février 2015. 

Ajay Gunness, dans une déclaration après la décision du DPP de ne pas aller de l'avant avec son appel, affirme que l'affaire dans laquelle il était poursuivi «n'était qu’une machination politique». 

Le leader adjoint du MMM souhaite que ce jugement serve de leçon à tout le monde. Son appel : « arret servi bane institutions pou fer la politique ».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !