L’Attorney-General (AG) Ravi Yerrigadoo donne la réplique à Dev Hurnam. Ce dernier veut interroger contradictoirement l’AG pour établir qu’une proposition lui avait été faite dans le cadre du procès qu’il intente au Commissaire de Police (CP). Me Priya Veedu Ramjeeawon-Varma, Principal State Counsel, affirme que les affidavits de Ravi Yerrigadoo sont assez explicites et qu’il n’y a pas lieu de le l’interroger contradictoirement.
Publicité
Dev Hurnam intente un procès au CP pour lui réclamer Rs 50 millions de dommages. Il estime que le CP a commis une faute en l’arrêtant et en excluant des preuves qui étaient en sa faveur. Le plaignant a demandé et obtenu l’assignation comme témoin de l’ancien ministre Roshi Bhadain, de l’AG Ravi Yerrigadoo et du secrétaire financier Dev Manraj. Il soutient avoir rencontré ces trois protagonistes et qu’une somme lui aurait été proposée en guise de compensation.
Ravi Yerrigadoo et Dev Manraj ont déposé une motion pour contester leur assignation. Ils disent n’avoir jamais rencontré Dev Hurnam à ce sujet et qu’ils ignoraient l’existence de ce procès. Après la séance du jeudi 25 mai, les juges Asraf Caunhye et Prithviraj Fekna ont mis leur jugement en délibéré.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !