Problèmes techniques à répétition : Air Mauritius veut rassurer ses passagers
Par
Al Khizr Ramdin
Par
Al Khizr Ramdin
Interrogé sur les nombreux problèmes techniques survenus en peu de temps sur des avions d’Air Mauritius, Prem Sewpaul, responsable de Communication de MK, a souligné que « des problèmes techniques ne sont pas souhaitables mais que c’est courant dans l’aviation ».
Ce dernier participait à un forum débat qui se tenait ce mardi 2 avril 2019 à l’université de Maurice ayant pour thématique « The Global Aviation Industry - Challenges and Prospects ».
Les récents problèmes techniques recensés sur deux appareils d’Air Mauritius ont entraîné à leur suite une reprogrammation des opérations de vol dans le ciel mauricien.
Un vol d’Air Mauritius au départ de Shanghai a dû être annulé hier lundi 1er avril. Un avion d’Air Mauritius avait été également forcé de rebrousser chemin en plein vol dans la nuit de samedi à dimanche.
« Les normes de maintenance sont de haute qualité au sein de MK » selon le responsable de Communication de MK (intertitre)
A New Delhi, les passagers du vol MK 745 ont été bloqués au sol, le 31 mars dernier, en raison d’un incident technique.
Le responsable de Communication d’Air Mauritius a tenu à préciser « que les normes de maintenance sont de haute qualité au sein de MK ». « Nous assurons à tous nos passagers que la sécurité de nos passagers et de nos équipages est notre priorité absolue », a également assuré Prem Sewpaul.