Live News

Problème technique au CEB : Ivan Collendavelloo se joue de Bashir Jahangeer

Le no 2 du gouvernement, Ivan Collendavelloo, n’a visiblement pas fait grand cas de la question parlementaire qui lui était destinée à l’Assemblée nationale. Le député du MSM Bashir Jahangeer a dû prendre son mal en patience.

Publicité

Bashir Jahangeer a dû faire preuve de patience avant qu’il ne puisse adresser sa question à Ivan Collendavelloo, ministre de l’Énergie et des Services publics. Au moment d’adresser sa question, le no 2 du gouvernement ne se trouvait pas au sein de l’hémicycle alors qu’il avait, quelques minutes plus tôt, passé plusieurs longues minutes à répondre aux questions du député de la majorité, Sudesh Rughoobur.

Bashir Jagangeer a, du coup, été forcé de poser la question suivante inscrite à son nom et adressée au ministre des Sports, Stephan Toussaint. Ce n’est qu’après une dizaine de minutes que le leader du Muvman Liberater a effectué son retour au Parlement. Ce qui a permis au député de la circonscription no 13 (Souillac/Rivière-des-Anguilles) de lui adresser sa question ayant trait à la production énergétique du Central Electricity Board. Le no 2 du gouvernement a fait savoir que c’est à travers un document qu’il compte déposer à la bibliothèque de l’Assemblée nationale qu’il compte éclairer le député.

Revenant à la charge à travers une question supplémentaire, le député Jahangeer l’a interrogé sur l’état de deux stations énergétiques, à Magenta et à Tamarin respectivement. Le député a fait savoir que ces deux stations sont en panne depuis quelques années, ce qui représente un manque à gagner conséquent de cinq mégawatts pour le pays.

Imperturbable face à l’assuidité de son collègue, Ivan Collendavelloo a tout simplement dit ne pas être au courant de ce problème. Il a demandé au député de revenir la prochaine fois avec une question précise sur le sujet.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !