Fatima a sollicité l’équipe d’Xplik ou K pour un problème de fourniture d’eau.
Cette habitante de Wahid Lane, Gros-Billot, relate que le problème perdure depuis plusieurs mois, malgré les plaintes qu’elle a logées auprès de la Central Water Authority (CWA) de Rose-Belle. « Je me suis rendue sur place à quatre reprises. J’ai relancé l’organisme plus d’une vingtaine de fois, mais mes doléances sont restées sans réponse.
La pression dans les tuyaux est vraiment faible. Je n’arrive plus à utiliser ma machine à laver. Je suis forcée de me connecter à un robinet à l’extérieur avec un tuyau pour avoir de quoi utiliser pour mes tâches ménagères et ma propre consommation d’eau. Je ne peux plus continuer à vivre ainsi.
Je lance un appel à la CWA afin que l’on puisse enfin résoudre mon problème au plus vite. » Xplik ou K a transmis la requête de la plaignante à un responsable de la CWA. Ce dernier a promis de se pencher sur le dossier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !