Bollywood

Priyanka Chopra: Quantico et nouveau film pour 2016

Pour Priyanka Chopra, 2015 a été une année remplie de succès personnels. Elle a fait ses débuts à Hollywood et elle est la tête d'affiche de « Quantico ». En Inde, elle a laissé une belle impression avec « Dil Dhadakne Do » de Zoya Akhtar et « Bajirao Mastani » de Sanjay Bhansali. Elle sera Aabha Mathur, flic implacable, dans « Jai Gangaajal ». « Je n'ai pas encore vu « Bajirao Mastani ». Je fais la navette entre Los Angeles, Montréal, Mumbai et Delhi. Elle est revenue à la maison qui était bondée de bouquets, de cadeaux et de lettres dont l’une écrite à la main par Amitabh Bachchan en guise de félicitations pour « Bajirao Mastani ». Sa mère, Madhu Chopra, garde précieusement toutes les notes que l'actrice reçoit de Big B. Et les commentaires qu'elle a reçus pour « Bajirao Mastani » ? « Il y a une appréciation personnelle, mais aussi que la diaspora aime mon personnage, Kashi. Voilà un sentiment merveilleux ». Mais que faire si son futur mari est amoureux d’une autre femme et la ramène à la maison ? Priyanka est catégorique, « Je lui demanderai de s'en aller. Ou moi, je le ferais ». Maintenant, elle s’attèle à la promotion de « Jai Gangaajal » de Prakash Jha, qui fait ses débuts d'acteur avec le film. « J’ai intimidé mon réalisateur et pris un malin plaisir à le faire puisque je suis l'interprète principal du film, mais je dois dire qu’il est merveilleux comme directeur. Il donne à ses acteurs carte blanche au niveau de l’interprétation après avoir passé 12 heures à discuter les personnages. J’ai insisté qu’Aabha ne devrait pas perdre sa féminité malgré son caractère trempé dans de l’acier ». À la mi-janvier, Priyanka s’envole pour Montréal pour les quatre prochains mois, où elle va commencer le tournage de la deuxième moitié de la première saison de « Quantico ». En revanche, « mes plans pour le cinéma de Bollywood sont détraqués », concède-t-elle. La séduisante actrice sera plus rare à l’écran, mais elle compte produire des films régionaux en engageant de nouveaux talents. « Mais je vais avoir un film  vraiment excitant pour annoncer bientôt », dit-elle avec son magnifique sourire.

« Madamji » mis au frigo

Priyanka Chopra n'exclut pas l'idée de reprendre le projet « Madamji ». Le film devait marquer ses retrouvailles avec Madhur Bhandarkar, le réalisateur de « Fashion », et marquer également ses débuts en tant que productrice. Cependant, Priyanka Chopra a dû renoncer au projet à la suite du tournage prolongé de sa série « Quantico ». « Ce film me tient à cœur. J'espère pouvoir le faire un jour », a-t-elle déclaré dans une récente interview, soulignant qu'il lui était actuellement impossible de libérer 70 jours de tournage pour « Madamji ». Le film raconte l'histoire d'une danseuse qui se lance dans la politique. Un projet intéressant qu'on espère voir renaître de ses cendres quand Priyanka aura un emploi du temps moins chargé.

« Fashion 2 » en 2016

« Fashion » (2008) est un film qui a marqué d'une pierre blanche la carrière du réalisateur Madhur Bhandarkar et l'actrice Priyanka Chopra. Alors que Bhandarkar a renforcé son image de cinéaste spécialisant dans des films à domination féminine, Priyanka s'est imposée comme une actrice de talent.  Madhur Bhandarkar a annoncé son intention de tourner la suite de « Fashion » sous le titre de « Fashion 2 ». Selon une source proche du cinéaste, le film sera basé sur une histoire d'amour triangulaire.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !