Bollywood

Priyanka Chopra perd son temps à Hollywood

Priyanka Chopra

Les fans de Priyanka Chopra ont été très déçus par la bande-annonce de Isn’t It Romantic, prochain film de l'actrice à Hollywood. Elle n’apparaît que brièvement, ce qui laisse penser que son rôle dans cette comédie romantique serait court et sans trop grande importance. 

La bande-annonce est monopolisée par Rebel Wilson. Dans son dernier film à Hollywood, A Kid Like Jake, Priyanka était au second plan, avec Claire Danes dominant le show.

Les observateurs du box-office indien se demandent la raison pour laquelle Priyanka persiste à travailler à Hollywood où ses talents ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Priyanka avait provoqué la colère de Bollywood en se retirant de Bharat de Salman Khan une semaine avant le démarrage du tournage à cause de ses engagements à Hollywood. Il semble que l'actrice est en train d'y gaspiller ses talents. Mieux vaut qu'elle retourne en Inde !

Isn’t It Romantic avec Adam Devine, Rebel Wilson et Liam Hemsworth sortira en février 2019. 

L'unique film indien de l'actrice est The Sky Is Pink de Shonali Bose (Margarita with a Straw) avec Farhan Akhtar et Zaira Wasim. Le premier tour de manivelle a été donné le 8 août à Mumbai. 

Le film raconte l'histoire d'Aisha Chaudhary, une fille de 13 ans qui souffre d'une fibrose pulmonaire, une lésion des poumons caractérisée par la présence d'un excès de tissu conjonctif fibreux. Elle devient conférencière après qu'on a découvert sa maladie. Elle parle au monde de sa maladie pour mieux conscientiser le public.