L’Association des propriétaires de boulangeries à Maurice soumettra le calcul des coûts de production au ministre du Commerce Ashit Gungah la semaine prochaine. Elle souhaite ainsi justifier sa demande pour une augmentation du prix du pain suivant la hausse des prix des carburants.
Publicité
Ashit Gungah, en conférence de presse jeudi 10 août, a assuré qu’il n’y aura pas d’augmentation du prix du pain. Naseer Mohabee, président de l’association, estime lui que le ministre n’a pas pris certains éléments en considération. Il est d’avis qu’Ashit Gungah comprendra certainement leurs demandes.
« On a lu sa déclaration et on constate qu’il est ouvert au dialogue. On soumettra notre copie la semaine prochaine. On verra par la suite. Je pense que le ministre comprendra notre situation car il a peut-être occulté certains éléments », a déclaré Naseer Mohabee sur Radio Plus ce vendredi 11 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !