Nishal Joyram s’est rendu dans les locaux de l’Independent commission against Corruption (Icac) ce lundi, 2 octobre, à la suite de l’augmentation des prix des carburants.
Publicité
Il a obtenu un rendez-vous pour le 18 octobre, date à laquelle il portera plainte contre la State Trading Corporation (STC).
« Y a-t-il a une caisse noire à la STC ? » se demande Nishal Joyram.
« Nous ne devons pas devenir un peuple soumis », ajoute l’enseignant.
Rappelons que l’activiste Nishal Joyram, avait fait une grève de la faim visant à réclamer la baisse des prix du carburant en décembre dernier.
Le prix de l’essence est passé de Rs 69 à Rs 72.10 le litre, soit une hausse de Rs 3.10. Tandis que le prix du diesel est passé de Rs 54,55 à Rs 60.00 le litre, soit une hausse de Rs 5.45. Une décision prise par le Petroleum Pricing Committee qui s’est réuni samedi, 30 septembre.
Sollicité par RadioPlus pour une réaction après la déclaration de Nishal Joyram, le directeur de la State Trading Corporation, Rajiv Servansingh réfute les allégations de l’activiste et affirme que les comptes de la STC sont soumis à un audit tous les ans.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !