La Plateforme pou Baisse Prix l’Essence et Diesel ne jette pas l’éponge. Ses membres manifesteront de nouveau à Port-Louis le 11 juin. Cette annonce a été faite par Jayen Chellum, porte-parole de cette plateforme, lors d’un point de presse ce mardi 29 mai.
Publicité
«La prochaine manifestation est organisée avant le Budget pour que le gouvernement se rende compte qu’il y a un mécontentement généralisé. L’inflation augmente et le pouvoir d’achat est en baisse, sans oublier le prix inacceptable des produits pétroliers. On demande une rencontre avec le Premier ministre au plus vite car il s’agit d’un problème national qui affecte tout le monde», a déclaré Jayen Chellum, secrétaire général de l’Association des consommateurs de l’île Maurice.
D’autres manifestations sont prévues dans d’autres régions de l’île pour que le gouvernement annule la récente hausse des carburants. Une deuxième lettre a aussi été adressée au Premier ministre Pravind Jugnauth pour réclamer une rencontre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !