Live News

Prix abusifs : 902 contraventions en un mois

Cela fait un mois que les officiers de la Consumer Affairs Unit du ministère du Commerce et de la Protection des Consommateurs font des descentes surprises dans des commerces à travers l’île. Du 7 mars 2021 à aujourd’hui 7 avril 2021, 4 543 visites ont été effectuées et 902 contraventions ont été dressées contre des commerçants pour prix abusifs ou non affichage de prix.

Le ministère du Commxerce et de la Protection des Consommateurs rappelle que le public peut rapporter tout cas d’abus. En sus du 185 (la hotline de la Consumer Affairs Unit), des cas peuvent être rapportés au 52541168, y compris via WhatsApp sur ce même numéro.

Le public peut également signaler les pratiques abusives, avec des photos à l’appui, à travers le portail de la Citizen Support Unit et via la Consumer Rights App, l’application mobile du Ministère du Commerce : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.govmu.consumerrights&hl=en&gl=US.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !