Publicité
A la reprise des travaux parlementaires ce mardi 17 avril, la Private Notice Question (PNQ) du leader de l'opposition sera adressée au Premier ministre par intérim et ministre des Services publics et de l'Energie, Ivan Collendavelloo.
Xavier-Luc Duval interrogera Ivan Collendavelloo sur une éventuelle privatisation de la Central Water Authority.
Dans sa PNQ, le leader de l'Opposition veut savoir si la World Bank/International Finance Corporation, a recommandé une hausse des tarifs d'eau et si un calendrier a été défini pour franchir les «étapes supplémentaires» en vue d'une éventuelle privatisation de la CWA.
Xavier-Luc Duval demandera aussi à Ivan Collendavelloo de déposer des rapports soumis à ce jour par la World Bank/International Finance Corporation dans le cadre du projet de privatisation.
Le leader de l'Opposition veut aussi savoir si les employés de la CWA conserveront leur emploi de même que leurs «droits acquis», dont leur temps de service et leurs pensions, en cas de privatisation de l'organisme.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !